Sunday, March 2, 2014

Marché Bio Raspail

Un dimanche, j’ai décidé de découvrir la ville pendant le dimanche.  je n’ai pas voulu rester dans ma chambre dans un bon dimanche, donc j’ai décidé aller à un marché bio à 5eme arrondissement, qui s’appelle Marché Raspail.  J’étais vraiment surprise quand j’étais là parce que j’ai trouvé que bcp de monde aime le marché bio. Les produits coûtent plus plus plus cher que les produits normale mais il y a bcp de personnes qui les acheter.  Je connais jamais que le marché bio est vraiment un bon business ici à Paris. 

J’ai vu bcp de produits bio, le pain, l’œuf, le vin, le viande, le fromage, la pâte bu blé/farine bio, les légumes, les fruits, qui tous coûtent très cher pour moi.   On fait, je ne connais pas bcp au sujet du bio. J’ai une amie qui adore les produits bio. Peut-être je peux lui demander sur ce sujet.

p.s : J’ai acheté le pain aux raisins BIO =)

Ahhh..N’oublies pas noter la location. C’est vraiment unique car dans ce quartier là, ils habitent tous les riches de la ville. Donc il y a bcp de magasins très connus comme Hermès, LV, Bvlgari, Le Bon Marche, etc., mais dans l’autre côte de la rue, il existe ce marché 3 fois par semaine. 




No comments:

Post a Comment