Wednesday, June 26, 2013

Fête de la musique

La semaine dernière ma supervisera était au Pays-Bas pour le travail, donc je suis restée à la maison tout la semaine. C’était très bien. J’ai regardé une séries du coréen au sud, j’ai organisé un peu de mes vêtements d’hiver, j’ai visité mon amie au centre-ville, j’ai chatté avec mon ami et mes sœurs beaucoup, etc.

à côte de la Loire, 21 juin 2013
En vendredi, c’était le 21 juillet, le premier jour d’été en Europe !  Il y avait fête de la musique dans la ville, le dance de la salsa, tango, le musique rock, pop, instrumental, DJ, concert du jazz et toutes types des musiques.  Pour moi, qui ne suis jamais allée au concert à Indonésie, ou le festival de la musique là, c’était amusant. Il y avait bcp des gens, des adolescents à des seniors.  Je crois que tous les musiciens ont joué sans paiement. Ils ont joué avec plaisir de 19h au matin.  

La fête de la musique est un festival être destinée de célébrer le premier jour en l’été.  Le jour est très long, 15 heures du soleil et la nuit est très courte, juste 9 heures.    Donc tout le monde est heureux  d’avoir bcp de soleil. 

No comments:

Post a Comment