Monday, July 1, 2013

1er juillet

Voilà ! Je finirai le stage pendant 2 semaines! Je suis en train d’écrire mon rapport.  Je n’écris pas bcp et j’éspere c’est bien comme ça. Je dois finir le rapport cette semaine parce que il reste juste une semaine plus. Et je devrai emballer mes vêtements, mes sacs, mes libres, et tous.  J’ai bcp de choses je n’ai pas nécessaire ici.  Je sais je ne suis pas un voyageur pratique, mais je suis en train d’apprendre ici. =)

Aujourd’hui, c’était un jour spécial dans l’office.  Le directeur de l’office est retrait donc tout le monde était ensemble pour écouter et dire ‘au-revoir’ à lui.  C’était très chaud pendant midi, et a resté à l’extérieur.  Pour ils c’était bien parce qu’ils peuvent être bronzes, mais pour moi, je me suis foncée.  Et le déjeuner était vraiment français.  On a resté 3.5 heures pour le déjeuner. Hulala, c’était très longue.

Quand j’étais là, j’ai peur. C’était la première fois je suis avec plus ou moins 80 peuples qui parlent seulement française.  J’ai peur si je n’ai pas compris la conversation, et si tout le monde a parlé dans le même temps, et si j’étais seul là.  Oui, vraiment j’ai peur.

On fait je crois que je suis mieux maintenant qu’avant.  Je comprends mieux, je parle un peu plus, et j’ai plus de confiance d’être seul entre les françaises.  Voilà, je suis en train d’apprendre, encore…

No comments:

Post a Comment