Friday, July 12, 2013

do you think time flies?

Bonsoir,

Ce soir est la dernière nuit de rester chez le 310. J’ai déjà dit au revoir a mes voisins, Loubna, Reda et Rafiou. On a veçu dans la résidence pendant 10 mois, et je eux aime bien. Ils sont mes mieux voisins depuis le 17 septembre 2012. C’est difficile de dire au revoir à eux car je ne sais pas quand nous nous allons rencontre en future. J’espère tout va bien pour eux, bonne continuation, bonne vacances et bon ramadan aussi.

Dans cette chambre, j’ai bcp des souvenirs, de bonne heure et de triste. Quand j’ai arrivé, je me suis choqué car la chambre est différente que dans la vidéo que j’ai regardé sur ligne avant d’arriver. En plus, j’ai peur car c’était vraiment la première fois j’ai habité seul, nouvelle vie, nouvelle pays, nouvelle chambre, nouveaux voisins, nouveaux amis, nouvelle langue, etc. Mais, en fin je l’aime bien, la place privée de moi, ou j’ai passé l’automne, l’hiver, le printemps jusqu'à l’été. Il y a le lit ou je regarde bcp des films, le table ou j’étude et les lumières que je n’aime pas. Les me manquent.

Aujourd’hui est le dernier jour du stage au l'IUFM CVL. Je suis contente de le faire là et j’ai d’expérience et d’imagination du travail au bureau relations internationales. Nina, ma supervisera, est très gentille aussi, elle m’aide bcp. Je n’oublie pas Iwona, Sylvie, Valérie, Florian, Nubile, Olivier et bien sur la phrase « tu peux un petit café ? »

Alors, tout le monde est en train de boucher au prochain chapitre de sa vie, et moi aussi.

No comments:

Post a Comment