Thursday, November 21, 2013

les habitudes nouvelles

Alors, j'ai plusieurs habitudes et choses nouvelles dans ma vie. Je les liste pour moi seule donc quand je serai veille, je pourrai les lire et les mettrai un sourire chez moi. 
  • J'adore les fromages (mimolette, camembert, rustique, brebis, gouda, édam, babybel, raclette, emmental, la vache qui rit, brie, mozzarella, , roquefort, etc)!
  • baguette, fromage et jambon (+tomate, salade, sauce saumurai, poivre noir, cornichons) est le plus délicieux sandwich;
  • un grand café con lait ou cappuccino est obligatoire pendant le matin;
  • une dessert est essentiel après les repas (mousse chocolat, crémé dessert,yaourt, fruits, jus d'orange, chocolat au lait) ;
  • le kaki est mon nouveau fruit favorite;
  • la figue est pas mal aussi;
  • le yaourt plain avec la confiture/les céréales/les fruits - être santé;
  • piment est très piquant;
  • le paprika est dans ma liste des légumes;
  • barre céréalière est mon snack en ce moment; 
  • une salade est devenu un plat complet (avec le fromage du brebis);
  • le fromage du brebis plus la tomate est toujours un couple;
  • faire du cuisine est un des mes activités favorites;
  • vais à la marché traditionnelle en samedi matin est une activité intéressant;
  • jamais dis non quand mes amies m'invitent aller au supermarché;
  • Youtube est mon nouveau ligne du télé;
  • prends les vitamines souvent;
  • je suis vraiment intéressée au soin de la peau et des maquillages ( je suis une jeune femme =P)
  • fais attention à moi seule plus qu'avant (cheveux, corps, visage, peau);
  • être bien-habillée est vraiment nécessaire tous les temps (veste, pantalon, chaussures) - même si on n'a que un cour;
  • mes mains ne sont pas survivre à l'eau ou le climat froid;
  • les bottes avec talon, l'escarpin et le manteaux sont mon habillement quotidienne;
  • ne peut pas dormir sans porter des chaussettes, même si pendant l'été;
  • intéressée à la politique de mon pays;
  • l'accent britannique est géniale!
Voila, c'est tout!

No comments:

Post a Comment